Descendante et Bet voyager

Publié le par reelargent

 

Méthode descendante et Bet Voyager

Je réponds ici aux membres qui ne me demandent une explication sur l'application de la méthode descendante sur le site Bet Voyager.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'ai lememe probleme que Caroline... et aussi un autre soucis, c'est que maintenant nous ne pouvon plus faire tourner la Roue a vide... obligation de miser...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Y a pas de réponse ??<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai regardé ta vidéo, je joue moi meme sur betvoyageur, le soucis est que quand on arrive à jouer sur 3 colonnes en meme temps ca ne passe pas le logiciel nous le refuse...<br /> <br /> <br /> c'est là ou est le probleme, as tu une solution par rapport à ca ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre